samedi 17 octobre 2009

sesion gansta




il y a un peut moi d un an je chômé souvent au boulot a cause de la crise enfin bref donc j en profite avec seb pour faire une session gansta sur un très bon spot arriver sur place on remarque que le niveau est très bas pour la saison on fera avec moi je penche pour un beef 100 couleur perche que je vient d acheter et seb je ne souvient plus arriver je repère un jolie bec en bordure je le tente et je prendrais qu un pins on continue notre chemin et la il y a un arbre dans l eau seb va a droite de l arbre donc moi a gauche je reste en haut pour éviter de faire fuir d éventuelle poissons dans l arbre et je vois un tres beaux brochet qui suit mom leurre je le dis a seb qui me crois sans plus j accélère je fait une pause il colle le beef un truc de fou je raccellere pause il arrive comme un fou et attaque le leurre sanction big ferrage et le combat commence résulta 6 kilos de plaisir intense
si joint une autre photos du même endroit avec un brochet d un peut plus de 4 kilos premiere photos bien sur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire