mercredi 27 janvier 2010

mon deuxieme bass et mon record







alors voila comme je le disait dans le titres voici mon deuxième bass qui risque d être mon record pour un bon bout de temps il a était pris au jig avec comme trailler une écrevisse molix j en suis fier car ils sont très rares dans mon coin !!!

6 commentaires:

  1. Jolie bass!!! Rien a dire c'est un bon morceau.

    RépondreSupprimer
  2. trés beau bass .. bravoooo !! pour un bon début 2010

    RépondreSupprimer
  3. super et bravo a toi belle piece.et surement un bon combat.tu a du te règaleè.....a le combattre.jp

    RépondreSupprimer
  4. slt,
    joli bass bravo et de belles photos en plus :P
    tchao bonne continuation
    mat

    RépondreSupprimer
  5. bien joué tres beau bass !!
    en cette periode c'est cool ca

    a+, v63l

    RépondreSupprimer
  6. JE NE L AI PAS PRIS EN CETTE PERIODE LOL

    RépondreSupprimer